Réceptif : L’accompagnement du client, la clé d’un séjour réussi.
1. Avant l’arrivée : Nous invitons nos clients dès lors qu’ils ont réglé leur solde à se mettre en relation avec vos services pour l’organisation de leur séjour. Ce premier contact vous permettra de leur proposer vos services comme la location de draps, matériel de puériculture, Box Internet, ménage de fin séjour etc…
Compte tenu de la situation actuelle liée au Covid-19, vous pouvez proposer des arrivées et départs autonomes : Système de boite à clé sécurisé, dépôt de garantie dématérialisé.
2. Message de bienvenue : Bien en évidence à l’arrivée des clients dans le logement, et personnalisé, accompagné d’un document de d’attestation de désinfection.
3. Informations spécifiques au logement : Fournir les modes d’emploi des équipements comme l’utilisation du chauffage/Climatisation, appareils connectés, four etc…
4. Que faire dans les environs : Fournir une liste de sites à visiter, centres d’intérêts, prospectus à récupérer à l’office du tourisme de la station, bons de réduction.
5. Kit d’accueil : Parce que nos clients sont de grands enfants et qu’une petite attention fait toujours plaisir. Vous trouverez via votre Myspace quelques liens vers des sites proposant des kits à personnaliser.