Adoptez un protocole sanitaire strict pour rassurer le locataire

Dans vos annonces, précisez qu’un protocole sanitaire est mis en place entre chaque location. Cela confortera le client sur son choix et fera la différence !

Intégrez le ménage de fin de séjour dans vos offres

Si votre logistique le permet, mettez le en avant dans vos annonces !
La tendance du marché va vers le tout inclus, le client n’a plus envie de passer sa matinée à nettoyer son logement et se tourne vers les hébergements qui proposent ces prestations.

Ouvrez vos disponibilités et réduisez vos délais de rétrocession

La crise du coronavirus rend la situation imprévisible et pousse les Français à attendre le dernier moment pour réserver leurs vacances. Les formules courts séjours permettent aux skieurs et non-skieurs de profiter d’une station de ski à proximité de leur domicile de maitriser leur budget et de multiplier les courts séjours en dehors des périodes de fortes fréquentation. 

Faites la différence avec des offres localisées

En plus des services que vous proposez habituellement, pensez aux partenariats possibles avec les professionnels de votre territoire (restaurants, loueurs de matériels, office de tourisme) et proposez des offres privilégiées dans vos descriptifs !

Adoptez des conditions d’annulation flexibles

Avec la crise que nous vivons et les incertitudes qui l’accompagnent, les voyageurs choisissent désormais en fonction des conditions d’annulation. Plus elles sont flexibles et offrent la possibilité d’annuler sans frais le plus tard possible, plus les voyageurs réservent.
Près de 80% des réservations sur les principales plateformes comme Booking.com ou AirBnB se font désormais sur les annonces qui proposent des conditions d’annulations flexibles.
L’adaptation à ce phénomène, qui semble s’installer durablement, devient une stratégie commerciale incontournable, même pour les professionnels.

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